L’atelier

Avec minutie et précision, l’horloger-bijoutier entretien, répare et restaure vos montres et bijoux sur place


Dans son atelier, Gérald Conry maîtrise toutes les étapes de la restauration, du mouvement jusqu’à l’habillage de la montre. Maîtrisant son art du bout des doigts, il répare toutes les montres avec passion - montre bracelet, montre de poche, contemporaine ou ancienne, de toutes marques, mécaniques ou à quartz.

Grâce à un très grand stock de pièces anciennes de l’atelier et à son savoir-faire, l’horloger fait de la réparation de montres vintage et des montres mécaniques, sa spécialité.

Avec passion, il redonnera vie à votre montre mécanique, mais pourra tout aussi simplement changer la pile de votre montre à quartz. 

Gérald Conry propose une très large gamme de bracelets de la marque ZRC (fabricant français de cuir, réputé, fondé en 1904), et effctue la pose de boucles déployantes et adaptation de pompes "Flash", sur les bracelets cuirs pouvant en être équipés.
L'horloger-bijoutier effectue par ailleurs la gravure de vos bijoux de baptême, tous vos travaux de galvanoplastie (placage, rhodiage), polissage et les petits travaux de réparation de bijoux. 

Voir la version mobile Voir la version classique