Horlogerie

Un professionnel avec un savoir-faire horloger très complet

Dans la petite bourgade Bressane de Saint-Germain du Bois, Gérald Conry exerce son métier avec une très grande attention pour tous les gardes-temps qui lui sont confiés. 

 

Le savoir-faire horloger de ce passionné est rare et précieux et les amateurs de montres ne s'y trompe pas, et viennent de loin pour profiter de ses compétences. 

 

L'horloger est au coeur des montres depuis tout petit, son père lui ayant transmis toute l'étendue de ses connaissances.

 

Cette richesse familiale, Gérald Conry l'a complété par une formation complète à l'Ecole Nationale d'Horlogerie de Besançon, à l'issu de laquelle il obtint le diplôme d'horloger-réparateur, études suivies de 4 années en Suisse, afin de parfaire ses connaissances. 

 

Dans les Franches-Montagnes du canton du Jura en Suisse,l'horloger a assemblé, réglé, entretenu et réparé les mécanismes de marques de manufactures prestigieuses : Omega, Zenith, Tudor, Blancpain, Ebel, etc...

 

Depuis 1993, il entretient répare et restaure, toutes les montres dans l'atelier qui fût celui de son père, avec une prédilection pour les montres mécaniques. 

Un très grand stock de pièces détachées anciennes, acquis au fil du temps, lui permet de faire de la réparation des montres "Vintage", sa spécialité. 

 

 

Voir la version mobile Voir la version classique